Les traitements

Les dentistes de notre clinique dentaire ont tous de nombreuses années d’expérience. Ils travaillent avec les produits de meilleure qualité. Au cours des traitements, ils utilisent les technologies les plus nouvelles. C’est pour cette raison que  nous donnons une garantie pour plusieurs années sur les traitements faits par nos dentistes. (Toutes nos interventions sont garanties plusieurs années.)

Voulez-vous savoir quelle  est la garantie pour chaque traitement donné? Cliquez ici!

Voulez-vous savoir combien coûtent les traitements ? Jettez  un oeil à notre liste de prix. Cliquez ici!

Les dentistes de notre clinique font les principaux  traitements suivants:

Implantation

La perte définitive des dents est un traumatisme pour la plupart des gens. La pose d’implant est la solution la plus simple et la plus pratique pour remplacer une dent. Son avantage par rapport aux courones, c’est qu’elle ne nécessite pas le polissage des dents saines avoisinantes pour poser un bridge.la nouvelle dent est fixée directement dans l’os de la machoire : ainsi le remplacement par implantation  est une solution stable  et esthétique.

Les couronnes et les prothèses peuvent être inconfortables et désavantageuses esthétiquement. Dans ce cas aussi, l’implantation est la meilleure solution

Voulez-vous savoir pourquoi il est préférable de remplacer des dents  par implantation que par un bridge ? Cliquez ici et prenez connaissance des informations détaillées sur les implants.

Couronnes et bridges

Votre dent est arrachée, devitalisée, ou  gâtée ? vous êtes géné par son manque d’esthétisme, ou bien vous ne pouvez plus mâcher ? nous avons des solutions : c’est avec la pose de bridges et de couronnes que nous pouvons vous rendre la fonction masticatoire de la manière la plus simple.

Un mois après l’extraction d’une dent, il est indiqué faire poser un bridge pour retrouver la fonction masticatoire. Une dent dévitalisée dessèche et devient fragile. En prévention , quand une dent est cassée ou tellement endommagée qu’elle a perdu sa fonction masticatoire, il vaut mieux la protéger par une couronne.

Voulez-vous savoir pourquoi la couronne en zirconium est meilleure que la courone simple en céramo-métal ?  Cliquez ici.

Esthétique dentaire

Avez-vous besoin de dents parfaites? Souriez avec assurance et ne cachez plus vos dents. Si les dents endommagées vous dérangent et si vous désirez avoir le sourire des vedettes hollywoodiennes, cliquez ici .

Orthodontie

Avec l’aide d’un appareil d’orthodontie, vos dents retrouvent leur position et  un alignement parfaits  Mordre ne sera plus un problème après le traitement orthodontique et l’aspect esthétique  sera également parfait ! Lisez plus en détail les informations concernant l’orthodontie. Cliquez ici!

Les dentiers

Quand il n’y a pas de possibilité de poser des implants à  cause du manque de densité de l’os, on rétablit la fonction masticatoire à  l’aide d’un dentier. La perte d’une dent  peut être  aussi compensée  par un dentier. Informez-vous plus concernant les dentiers. Cliquez ici, rétablissez votre fonction masticatoire le plus tôt possible et remplacez vite votre dent  manquante !

Est-ce que vous désirez que notre dentiste français vous examine avant le voyage de Budapest et voulez-vous recevoir un plan de traitement personnalisé ? N’hésitez pas à appeler notre tarif local : 01 79 97 38 19
, et réservez une date pour une consultation parisienne !