LE LABORATOIRE DENTAIRE

Notre laboratoire dentaire effectue les travaux techniques sur place et il est en communication permanente avec les patients et les médecins.

Une équipe sympathique de prothésistes de talents, tous choisis pour leur compétence et leur adaptabilité aux techniques novatrices en prothèses fixes ou prothèses adjointes. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition afin de vous garantir une entière satisfaction. Régulièrement formés aux évolutions techniques, nous sommes à votre écoute pour vous apporter un service personnalisé. C'est grâce à cette expertise produit que nous satisfaisons nos clients.

Nos moyens, notre équipement de travail est constitué de dispositifs et d'appareils de très grandes marques reconnues dans toute la profession. Issu des dernières technologies, notre matériel nous permet de vous offrir un travail soigné, précis et de grande qualité. Nous sommes aussi très consciencieux sur le choix de nos fournisseurs : sur nos listings, uniquement des professionnels reconnus. Notre travail conjugue qualité, efficacité et rapidité, nos réalisations témoignent de nos aptitudes techniques et esthétiques à réaliser des produits de qualité.

Lorant Stumpf
Le dirigeant du laboratoire

Lorant Stumf est un prothésiste dentaire hautement qualifié ayant une expérience professionnelle de 18 ans. Lorant a établi son propre laboratoire dentaire en 2007 sur un seul principe; offrir à ses clients la plus haute qualité en utilisant la technologie la plus innovante.