GARANTIES

La Clinique Apollonia, accorde une attention particulière au suivi de ses patients suite aux soins dentaires. La clinique offre une garantie pour chaque intervention. Au cours de cette période, des contrôles réguliers seront nécessaires.

Les conditions de garantie:

• Le patient doit participer à un traitement d'hygiène buccale deux fois la première année, ensuite une fois par an, il doit se rendre aux contrôles dentaires prescrits et suivre le programme de soins recommandé par son dentiste ou hygièniste dentaire.
  • Le patient doit respecter les règles d’hygiène buccale quotidienne, et veiller à nettoyer soigneusement les prothèses posées.
  • Les travaux implanto - prothétiques doivent être faits à la Clinique Dentaire Apollonia.
  • Les dents et la gencive doivent être soignées régulièrement pour éviter les infections.
  • Le patient respecte les conditions d’utilisation de la prothèse.
  • La prothèse est soumise à une force masticatoire normale
  • Toutes les factures ont été réglées.
  • Le patient doit participer à un contrôle dentaire annuel à la Clinique Dentaire Apollonia*.
  • Suite à des travaux prothétiques, le port de la gouttière occlusale est obligatoire.

Durée des garanties :

Implants:

Nobel Active -
Garantie à vie par le fabriquant contre les défauts de fabrication ou de matière première, et 10 ans de garantie réimplantation.
Alpha Bio - 10 ans

Couronnes et Bridges:

Couronne céramo-métallique - 3 ans
Couronne en zircone - 3 ans
Couronne porcelaine sur or - 3 ans

Dentiers:

Dentier acrylique  - 2 ans
Dentier avec plaque métallique - 2 ans
Dentier partiel avec attachement discret - 2 ans

Esthétiques:

Inlay en porcelaine - 2 ans
Onlay en porcelaine - 2 ans

Facette en porcelaine  - 1 an
Obturation dentaire esthétique - 1 an

Obturation radiculaire et dévitalisation – 6 mois

La clinique Dentaire Apollonia ne garantit pas les couronnes, brigdes et prothèses provisoires.

La clinique ne peut être tenue responsable de la nécessité d’une dévitalisation survenue pendant un traitement dentaire.

La garantie n’est plus assurée si:

• Le patient ne participe pas au contrôle annuel.
  • Le patient ne suis pas les recommandations de son dentiste, et n’a pas effectué le rebasage de sa prothèse, ou ne porte pas sa gouttière de nuit, ou ne respecte pas les recommandation concernant l’utilisation de ses prothèses.
  • Le patient souffre d’une maladie ayant une incidence sur la santé dentaire (diabète, épilepsie, maladies mentales, ostéoporose, chimiothérapie).
  • Le patient a subit une importante prise ou perte de poids.
  • L’hygiène buccale du patient n’est pas satisfaisant.
  • La prothèse a subit un choc, ou a été endommagée par un produit chimique.
  • Le patient n’informe pas la clinique dans les deux jours qui suivent l’apparition du problème.

Chaque intervention dentaire réalisée sous garantie est GRATUITE!

Les frais de déplacement et de séjour, ainsi que les soins supplémentaires éventuels restent à la charge du patient.

Vous voulez connaitre les frais de vos traitement dentaires à Budapest? Appelez notre numéro français: 0179973819  ou remplissez notre formulaire, et nos collègues prendront contact avec vous dans les 24 heures.