CONSULTATION RENDEZ-VOUS SUR PARIS RENDEZ-VOUS A GENEVE CONSULTATION A BUDAPEST DEROULEMENT DES SOINS PRIX TRAITEMENTS IMPLANT DENTAIRE COURONNES ET BRIDGES DENTIERS FACETTES ORTHODONTIE TRAITEMENT DE ROUTINE SCANNER 3D VOYAGEDENTAIRE NOTRE ÉQUIPE CABINET DENTAIRE GARANTIES HEBERGEMENT ET VOYAGE NOS OFFERES ACTUELLES RÉFÉRENCES DE PATIENTS LE LABORATOIRE DENTAIRE CONTACT NOS PARTENAIRES PROTETION DES DONNÉES

 

 

 

Couronne Dentaire Budapest, Bridge Dentaire - Couronne Dentaire Hongrie

 

Qu’est-ce qu’une couronne dentaire et un bridge?

Couronne Dentaire Budapest, Bridge DentaireLa couronne dentaire est une capsule prothéique permettant de protéger une dent abîmée ou saine. Elle recouvre la partie de la dent restante en reconstituant la partie coronaire, ce qui préserve la dent de nouvelles agressions. Ceci peut éviter son extraction et son remplacement complet.

Un bridge est un appareil de prothèse dentaire qui sert á maintenir une ou plusieurs dents artificielles. Il prend appui sur des dents solides ou des implants.

Quels sont ses avantages?


Couronne dentaire

  • Elle donne une protection contre la rupture d’une dent qui est en mauvais état á cause d’une carie par exemple.
  • La couronne dentaire permet aussi de reconstituer une dent qui est déjà cassée.
  • S’il ne reste pas beaucoup de matière dentaire á cause de la présence d’une grosse obturation, la couronne sert á recouvrir et soutenir la dent.
  • Elle peut corriger la forme ou la teinte de la dent.

 

Bridge dentaire

  • Son plus grand avantage est que c’est un système fixe, donc il n’est pas nécessaire de le retirer pour le nettoyer.
  • L’intégration du bridge dans la cavité buccale est rapide et facile.
  • Son entretien se fait de la même façon que celles des dents naturelles avec une brosse á dents et des fils dentaires.



Vous pouvez regarder nos prix et les comparer avec ceux en France.


Vous êtes interessé par les couronnes dentaires et les bridges? Vous souhaitez en savoir plus sur notre Clinique dentaire à Budapest? Contactez nous! Appelez notre numéro gratuit: 08 05 62 01 36

La fabrication des couronnes dentaires

Couronne Dentaire HongrieTout d’abord, le dentiste doit examiner la dent qui est en question pour voir s’il y a des caries et si la dent doit être préalablement dévitalisée. Par la suite, le dentiste doit limer la dent en la réduisant tout autour. Ceci permet de créer de l’espace pour la couronne. Le dentiste doit prendre une empreinte de la dent qui sera par la suite envoyée au laboratoire. En attendant, une couronne provisoire est mise en place. Enfin, dès que les techniciens ont préparé la couronne définitive, elle est fixée avec du ciment dentaire.

Les différents types de couronnes dentaires

Couronne céramo-métallique

  • Ce type de couronne est composé de deux matériaux. Le premier est un alliage de métaux. C’est une base métallique qui sert á supporter le deuxième composant, la céramique dentaire.
  • La couronne céramo-métallique a une durée de vie très longue.

Couronne en zircone

  • La zircone est aussi appelée l’oxyde de zirconium (ZrO2), fait partie des bio-matériaux très solides et esthétiques. En raison de sa dureté, elle est utilisée dans les nombreux domaines, notamment dans la réalisation des prothèses.
  • Une de ses plus grandes avantages est sa translucidité naturelle et esthétique, donc elle reste en parfaite harmonie avec les dents naturelles.
  • Elle a une résistance mécanique supérieure aux autres céramiques ainsi qu’á la corrosion et aux attaques chimiques. En plus, elle est stable et parfaitement biocompatible ce qui  élimine le  risque de largage d'ions métalliques dans l'organisme.
  • Les couronnes en zircone sont préparé á l’aide de la technique CAD/CAM (CAD= « construction assistée par ordinateur » et CAM = « fabrication assistée par ordinateur »). Tout d’abord, á partir de l’empreinte dentaire, le technicien forme un modèle qui est enregistré par un scanner. Ensuite, á partir de ces données, l'ordinateur établit un fichier numérique du modèle en trois dimensions et soit il utilise un logiciel informatique pour réaliser virtuellement le châssis, soit, il réalise en cire la forme de l’armature. Après, les données sont  alors transmises à la fraiseuse.


Garanties

Nous offrons d’importantes garanties pour les couronnes dentaires et bridges. Nous prenons en charge le remplacement des couronnes, bridges, inlays au cas où ils ont été cassés ou ils sont tombés pendant la période de la garantie malgré leur utilisation correcte. Dans ce cas-lá, nous préparons la prothèse de nouveau et gratuitement á Budapest dans notre clinique dentaire à Budapest. Notre cabinet corrige ou refait le travail gratuitement pour le patient, s’il respecte les conditions de garantie.

 

Couronne dentaire fabriquée à Budapest: 3 ans de garantie!

Nous offrons 3 ans de garantie sur les couronnes céramo-métalliques et les couronnes en zircone.

Vous voulez avoir un sourire parfait? N’attendez plus et appelez notre tarif local: 01 79 97 38 19
 

Formulaire de contact